Agir au lieu de réfléchir

14 juin 2017


Nous avons souvent la mauvaise habitude de choisir réfléchir longuement plutôt que de vouloir passer à l’action rapidement. Cependant, le temps est précieux et il n’y a rien à perdre à vouloir avoir un plan d’attaque rapidement plutôt que d’attendre longuement afin d’en avoir un parfait. Il est important de saisir chaque opportunité, car après tout, rien ne change, sauf peut-être le temps qui passe.

Il est beaucoup plus bénéfique d’agir le plus tôt possible que d’attendre le plan parfait afin d’éviter de commettre des erreurs. Vous obtiendrez ainsi beaucoup de satisfaction à avoir essayé. Il n’est pas question de vous mettre en danger, mais plutôt de prendre des risques calculés qui peuvent s’avérer être très gratifiant. Il faut profiter de chaque moment et de prendre la chance d’essayer.

Saisissez chaque occasion qui vous est offerte pour vous démarquer et faire de votre mieux. Souvenez-vous que rien n’est impossible. Si jamais vous hésitez ou que vous souhaiteriez davantage de conseils et d’outils, je vous invite à vous procurer le livre Tout Pour Réussir.

Commentaires