C’est plus difficile pour moi

C’est inévitable, vous connaissez sans aucun doute quelqu’un qui cherchera constamment la bête noire, peu importe ce que vous dites. Cette personne trouve le côté négatif pour chaque situation et ne tient pas en compte les conseils qu’on lui propose. C’est immanquable. Je vous propose donc de vous demander si vous en faite partie ou si, au contraire, faites partie de la solution.

Sachez que tout le monde vit des défis quels qu’ils soient, mais que la grande différence est dans la façon de gérer nos problèmes. Que ce soit vos amis, votre famille, vos collègues de travail, il n’y a pas d’exception à la règle.

Portez attention et remarquez si vous vous concentrez plutôt sur ce qui va mal que sur le bon côté. Est-ce que c’est vous qui êtes le mouton noir du groupe? Est-ce vous qui a toujours le «oui, mais »? Si tel est le cas, pratiquez-vous à voir les choses différemment. Posez-vous des questions, lancez l’idée.

Vous désirez en lire plus? Il suffit de vous acheter le livre bleu Tout Pour Réussir, le premier de la série! Vous y trouverez de nombreux conseils, d’astuces et d’outils pour tous les aspects de votre vie. Il y a un livre fait pour vous, c’est garanti.

Commentaires