Des défis, on en a tous!

17 mai 2017


Les gens qui se plaignent ont souvent l’impression que leur réalité ou la situation dans laquelle ils se trouvent est pire que celle des autres. Pourtant, la réalité est que tout le monde mène son propre combat dans sa vie. Si vous êtes irrité par un accident, ou une personne qui vous semble déplaisante, rappelez-vous que personne ne fait volontairement du tort à un autre individu. Cette personne a sûrement une mauvaise journée et c’est à vous réagir à la situation.

La différence entre ceux qui ont du succès et ceux qui en ont moins est la question que ceux-ci se posent – plutôt que de se demander pourquoi une telle situation lui arrive, la personne performante ou qui a du succès se demande : « Qu’est-ce que je peux faire pour que ceci ne m’arrive plus, ou que ça m’arrive moins souvent? »

Si vous n’êtes pas en mesure de faire une autoévaluation ou de vous questionner sur si vous êtes une personne négative ou non, posez la question aux gens de votre entourage. Pour plus de conseils, je vous invite à vous procurer le livre Tout Pour Réussir, disponible ici : https://www.toutpourreussir.net/boutique/livres/tout-pour-reussir-2/

Commentaires