Devenir auteur, c’est un rêve accessible

post

Aujourd’hui, c’est la journée internationale des auteurs et des droits d’auteur. J’aimerais profiter de cette occasion pour vous inviter à réveiller l’auteur qui sommeille en vous et vous donner le courage de réaliser vos rêves.

Que vous soyez du type «écrire 500 mots par jour pendant 80 jours» ou encore «écrire pendant six heures par jour pendant six jours», cela n’a pas vraiment d’importance. Le dénominateur commun entre tous les auteurs qui ont publié est assurément d’être passé à l’action. Que ce soit sur une période d’une semaine ou de trois ans, tous sont passés à l’action.

Ils ont maintenu la roue en mouvement pour faire en sorte de ne pas éteindre la flamme ou paralyser le processus et, surtout, l’élan de créativité.

Selon moi, rien n’est plus triste que de terminer son voyage sur terre en disant: «J’aurais donc dû», ou «Je me demande ce qui serait arrivé si…» Ne perdez donc plus une seconde!

Écrivez sur une page blanche votre idée de livre et plongez! Plongez dans l’univers de l’écriture. Notez tout, soyez animé et heureux! Vous êtes sur le point de réaliser un de vos rêves et d’entrer dans le club sélect des auteurs publiés!

Allez, c’est le temps de passer à l’action!

Commentaires