Êtes-vous bien seul?

25 octobre 2017


Encore et toujours célibataire? Laissez-moi vous demander si vous êtes heureux. Vous savez, le dernier livre Tout pour réussir à rencontrer l’âme sœur a été écrit suite à une grande peine d’amour. Le tout peut sembler paradoxal, mais l’écriture de ce tome a été une thérapie fantastique qui m’a obligé à me poser toutes sortes de questions à propos de l’amour.

Ce fut un défi lancé par nulle autre que par Cora Tsouflidou qui a accepté de réaliser la préface. À l’époque, je croyais avoir perdu l’âme sœur de ma vie. Vous comprendrez que j’étais énormément triste et que l’idée d’écrire un livre sur les sentiments ne m’enchantait pas nécessairement. Aujourd’hui, par contre, je suis fier d’avoir pu réaliser cette collaboration.

J’en suis venu à la réflexion qu’il est important de s’aimer comme on est, même seul. Soyez honnête envers vous-même et faites une auto-évaluation de vous même. Établissez vos besoins et une liste de choses non négociables chez un partenaire.

Mais le plus important est de mettre toutes les chances de votre côté en ne refusant presque aucune opportunité. Provoquez les situations en vous présentant sous votre meilleur jour. Soyez prêt et ouvert. Pour davantage de conseils, je vous invite à lire mon livre Tout pour réussir à rencontrer l’âme sœur.

Commentaires