Pour réussir, il faut arrêter d’apprendre

9 février 2017


Vous sentez-vous parfois intimidé par la quantité de gens qui en savent beaucoup plus que vous? Moi ça m’est arrivé. Lorsque je voulais faire des conférences et écrire des livres pour Tout pour réussir, j’avais un côté de moi qui était grandement intimidé par ceux qui avaient plus de connaissance par rapport au développement professionnel. Comment réussir à passer au travers de cette crainte? Visionnez cette vidéo pour vous inspirer à continuer et à aller de l’avant.

Parfois, il faut arrêter d’apprendre et appliquer ses connaissances. Il n’y aura jamais de moment idéal pour accomplir vos souhaits. Fixez-vous une date et remontez étape par étape jusqu’à l’obtention de vos attentes! Mettez vos connaissances en action, d’ailleurs vous pouvez vous aider avec la série de Tout pour réussir. L’essayer c’est de réussir, garantie ou argent remis!

Rendez-vous sur Toutpourreussir.net et procurez-vous dès maintenant un dvd de conférence-spectacle, un outil pour votre enrichissement personnel et professionnel!

Commentaires